Repère des ShuZaKu

Bienvenue dans ce lieux sacré ! Au programme : toute sorte de discutions possibles et imaginables. La seule limite ? Votre imagination justement !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LES CHRONICLE D' AIOLIA en mode RP

AuteurMessage
aiolia du lion

Masculin Messages : 52

MessageSujet: LES CHRONICLE D' AIOLIA en mode RP   Jeu 16 Juil - 11:21

Salut a vous cher ShuZaKu , cet espace est dédié aux Chronicle que je vais vous conter dans les prochains jours. Pour le moment j'ai pas assez de temps pour faire une histoire. mais c'est déja mieux.--- L'histoire se déroule en l'an 12000 ; c'est une ère ou l'homme et les machines se font une guerre sans pitié. --- c'est dans un contexte spatiale .Voila Bonne lecture et surtout j'aimerai des commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
aiolia du lion

MessageSujet: Re: LES CHRONICLE D' AIOLIA en mode RP   Jeu 16 Juil - 12:00

LA LEGENDE DE LUMEA -CITE DES SAINTS-
Chapitre I : L'Histoire Il y'a bien longtemps dans une galaxie lointaine un systeme dans lequel le mot d'ordre était l'union et la paix. Luméa était ce systeme , elle vivait sous la protection du divin LION representant des Dieux Luméens , A en croire leur légende il étaient les descendants direct du Dieu supreme tant ils exellaient par leur savoir et leur beauté.Jaloux du bonheur et des biens que detenait ce systeme Sir GORIX engagea une Horde de cyborg et humanoide hors la loi pour piller et exterminer la race LUMEENE Cette superbe contrée vit malheureusement arrivée en ses terres de cruel etre qui se faisaient appelé les Hunter. Atorix commandait une horde d'humanoide sans coeur ni loi..Ainsi l'on vit comme une nuée de sauterelle intergalactique des vaisseaux de tous les genres Croisseurs , BomBardier ( NH et B58) , Traqueur , et aussi le célebre Hunter V5 de l'armée d'humanoide ils frapperent pillerent sans relache et quand ils passait c'etait qu'un amas de sangs et de mort derriere eux.---- Apres de Longue et terrible guerre qui opposa les Hunters aux Luméens ; les Citées jadis belle et sublime tomberent sous le poids de la puissance malfaisante.une citée resista malgré 150 ans de guerre mais elle n'etait plus la meme Luméa.
Certains contes parlent bien d'un autre temps où régnaient la paix et la justice, mais cette époque semble définitivement révolue...
C'est alors qu'un jour, Aiolia trouve par hasard une superbe pierre dorée et lisse... Il la ramène chez lui, espérant l'échanger contre de la nourriture qui permettra à sa famille de survivre au long hiver.
Mais à sa grande surprise, il ne s'agit pas d'une pierre, mais d'une boite miniaturisé qui va Liberer une superbe armure d'or!
Grâce à Harris , un conteur, il découvre que les légendes disaient vrai et que le royaume était autrefois protégé par des chevaliers .
Sans le savoir,aiolia est un chevalier d'or et, avec son armure baptisée Gold Atome, il est le dernier espoir de liberté de la race luméene.
Mais, les Humanoides et Sir GORIX sont sur ses traces et le jeune homme va devoir fuir pour accomplir son destin. Sur sa route, il va croiser des elfes, des machines, des humains et il va tenter d'unifier ces peuples qui se déchirent.
Cependant, le roi dispose d'alliés puissants, les Ombres noirs et les Spectres anciens et la magie de l'armure du Gold Atome ne suffira peut-être pas à anéantir le mal...
@ A paraitre prochainement -les personnages-.
@ Dans un souci de maintien de la suite du Roiman Rp je vous invite a donnez vos avis dans une section Avis et critique Des CHRONICLE D AIOLIA Vous pouvez donnez vos idée en message privé , je me chargerait de rendre vos histoires dans mes prochaine parution.( desoler si les paragraphe sont pas assez réussit je sais pas pourquoi cela sort ainsi )
itachi143

Masculin Scorpion Messages : 1014

MessageSujet: Re: LES CHRONICLE D' AIOLIA en mode RP   Jeu 16 Juil - 15:25

slt pas mal ton rp jai bien parconte la présentation aie ^^ donc je les modifier di moi tu aime bien comme j'ai fait ?

MessageSujet: Re: LES CHRONICLE D' AIOLIA en mode RP   Jeu 16 Juil - 19:14

Merci itachi j'aime tes modifications.
Ulquiorra

Masculin Sagittaire Messages : 127

MessageSujet: Re: LES CHRONICLE D' AIOLIA en mode RP   Jeu 16 Juil - 21:10

Il est très bien ton RP Wink
itachi143

MessageSujet: Re: LES CHRONICLE D' AIOLIA en mode RP   Ven 17 Juil - 2:33

si t'aime bien sa me va ^^

Admin

Masculin Cancer Messages : 479

MessageSujet: Re: LES CHRONICLE D' AIOLIA en mode RP   Ven 17 Juil - 22:55

itachi143 a écrit:
slt pas mal ton rp jai bien parconte la présentation aie ^^ donc je les modifier di moi tu aime bien comme j'ai fait ?

C'est sympa mais tu devrais demander avant de toucher au poste des autres si ça tombe lui aimai bien comme avant c'est pas t'es gout oublie pas^^

MessageSujet: Re: LES CHRONICLE D' AIOLIA en mode RP   Sam 18 Juil - 0:16

oui comme j'ai di j'auré remi tous en ordre

Admin

Masculin Cancer Messages : 479

MessageSujet: Re: LES CHRONICLE D' AIOLIA en mode RP   Sam 18 Juil - 11:06

Ok

MessageSujet: Re: LES CHRONICLE D' AIOLIA en mode RP   Sam 18 Juil - 19:20

Deuxieme chapitre : LES PERSONNAGES

L'OMBRES

Sir GORIX
L'empereur du mal

On ne l'a jamais vu aussi il est impossible de le representer.
selon les Hunters il apparait dans une nuée et a une voix terribelement effrayante . alors imaginez a quoi il ressemble.

Atorix Commandeur de l'armée des hunters

Il s'agit d'un chevalier obscur l'on dit qu'il possede une armure puissante mais personne n'est revenu vivant d'un affrontement contre lui aussi il m'est impossible de vous donner ses aptitudes et ses eventuel techniques.

cymerius

Android ninja de l'armée des hunters. ils sont puissants rapides quasi indestructible.

LES HEROS

Aiolia et sa Gold Atome

Aiolia ( jeune luméen né a l'époque ou les luméens tentent de reprendre la victoire, qui a la decouverte de la cubique metal est devenu un Chevalier) il possede la Gold atome

Equipement

Gold Atome

Elle est represente par un lion d'or c'est une armure sacrée de la lumiere qui etait autrefois porté par le divin du lion.
elle represente l'espoir des Luméens . c'est elle qui revet aiolia lors de ses combat lui permettant d'atteindre un niveau élémentaire inimaginable.

Harris de son vrai nom shinrei

( conteur a mis temps) c'est un redoutable exo Guerrier forme supreme de la lumiere.

TECHNIQUE DE COMBAT:

Water Dragon Furie: est une de ces technique préférés

Lumia - c'est ainsi qu'elle s'est presente a notre héro -

Fée du temple de la lumiere . c'est elle qui a enseignée a aiolia comment invoqué sa gold atome. elle apparait rarement dans l'histoire mais sa presence est vraiment apprecie par Shinrei ^^

Innora

princesse des contrées du straus apparaitra au 4eme chapitre.
Galactus : son reve se venger des hunters qui ont exterminser sa race.

ps: la suite des personnages sera dispo bientot.

Dernière édition par aiolia du lion le Sam 18 Juil - 19:29, édité 1 fois (Raison : edit d'un personnage)
itachi143

MessageSujet: Re: LES CHRONICLE D' AIOLIA en mode RP   Sam 18 Juil - 21:53

pas mal belle présentation

MessageSujet: Re: LES CHRONICLE D' AIOLIA en mode RP   

LES CHRONICLE D' AIOLIA en mode RP
Page 1 sur 1