Repère des ShuZaKu

Bienvenue dans ce lieux sacré ! Au programme : toute sorte de discutions possibles et imaginables. La seule limite ? Votre imagination justement !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

aiolia du lion se presente [refuser]

AuteurMessage
aiolia du lion

Masculin Messages : 52

MessageSujet: aiolia du lion se presente [refuser]   Mer 8 Juil - 19:19

Le vent soufflait sur l'univers quand naquit un nouvel univers
Aiolia recu cette information de son commandant Harris et comme une bouffe d'air qui soulage il ordonna a ses vaisseaux colon de partir a a conquette de l'univers 65.

Seigneur aiolia : A toute les unités je viens de recevoir du commandant Harris du corps phoenix noir l'information qu'un nouvel univers a pris naissance.Je somme que L'unite Fire-Land se dirige  directement sur l'uni 65 et s'y installe
Unité Fire-Land : Ici le commandant Theris message reçu.A Toutes les unites ceci n'est pas un entrainement je vous demande de prendre place a bords des vaisseau Colon-65 ; Artegon3 ;Destroy45( Bruit d'activite et de moteur)
....... Quelques minute apres ....Commandant Theris :A tour de controle ici l'unite Fire-Land commandé par moi Theris le commandant de Division Phoenix Bleu .je tiens a vous informer que notre Colon-65 a pris position sur 2:52:9Tour de controle : Entamer la colonisationCommandant Theris : Bien reçu! 
   Apres la prise de position le commandant du corps phoenix bleu décida de trouver une alliance dans ce systeme . il ordonna donc a ses hommes de lui preparer son Diplo-65 et a bord de celui ci entama la recherche de nouveau allié.C'est ainsi qu'il découvrit le monde des Shuzaku.il Entama l'exploration de la cité et arriva a se poser sur une plate forme destiné a recevoir des vaisseaux. il descendit et s'avanca au batiment le plus beau qu'il decouvrit et donna cette info a l'homme qu'il rencontraIngame
========

Pseudo : aiolia du lion
Nombre de points : en evolution
Position de la pm : 2:52:9

Experience
==========
univers 2
membre raideur de la F.R ( retraite )

univers 57
dans le top 400 en point et top 300 en flotte
( retraite)

univers 45
top 685 general
top 49 en flotte

Motivation
=========

Pourquoi notre alliance?
la raison est strategique je l'avoue ; il y'a un des votre qui est mon voisin direct ce qui me pousse a fraternise avec lui pour pouvoir mieux controler la zone. et aussi vous faite partie des premieres alliance fondée sur l'uni que j'ai apprecie
Qu'y cherchez vous?
Vos objectifs personnels dans cette univers?

jouer a fond et peter assez de flotte et de defense
car sur l'uni 45 je sais plus a quoi ce sert de jouer sur ce uni vide et maigre en emotion

Présentation IRL
J'ai 25 ans etudiant en finance ; mais je travaille actuelle comme assistant comptable pour ces vaccance dans une boulangerie

======

Je suis un mec reglo qui aime la sincerite ingame je suis le parfait allié et j'aime obeir aux ordre

ps: j'aime les bataille c'est pourquoi jusqu'ici j'ai toujour ete raideur
pour le moment je n'ai encore pas opter pour un style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin

Masculin Cancer Messages : 479

MessageSujet: Re: aiolia du lion se presente [refuser]   Mer 8 Juil - 19:52

Re salut^^

Alors déjà voir que ta fait un rp même si il est pas énorme c'est génial =D

Mais j'hésite pour 2 choses

1 tu cherche un autre raideur pour ça que tu es venu or je suis pas sur de faire raideur sur cette uni lol

et de 2 si je fait raideur t'es dans mon territoire de chasse justement...donc t'es aussi une cible...et vu que 3autre ShuZa sont près de moi j'ai assez pour faire équipe....perso je reflechi en attendant on verra se que les autres en penses ;-)

et encore bravo pour l'effort du rp =)
Voir le profil de l'utilisateur http://reperedesshuzaku.forumactif.org
Angelus

Masculin Scorpion Messages : 209

MessageSujet: Re: aiolia du lion se presente [refuser]   Mer 8 Juil - 20:11

salut a toi

j'aime bien les raideur , mais souvent quand il accumule une grosse flotte et que tout un coup , boum il perde tout , il on tendance a arrêter au plus vite malheureusement ^^
tu est de ce genre la?

ta position est assez bien pour vous aider moi je trouve mais bon a ce niveau la c'est a junishi de voir ^^

Sinon jolie RP j'aime bien Smile

Pour l'instant je suis assez pour , mais sinon une question très importante a mon gout :

"tu aime le flood? " Razz
Sasuke Uchiha
Admin

MessageSujet: Re: aiolia du lion se presente [refuser]   Mer 8 Juil - 20:14

Oui j'avais oublié la participation au fofo,t'es du genre comment a ce niveau la?
Sasuke Uchiha
Admin

MessageSujet: Re: aiolia du lion se presente [refuser]   Ven 10 Juil - 9:47

Bon bin plus de new depuis plus d'un jour je suppose qu'il a arrêté vu que son classement bouge pas je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aiolia du lion se presente [refuser]   

aiolia du lion se presente [refuser]
Page 1 sur 1